Réponses aux questions courantes
Questions fréquentes
Il est nécessaire de nous contacter avant votre passage.
Que ce soit pour le dépôt du matériel ou pour l’enlèvement une fois le travail terminé, Technics Repair travaille exclusivement sur rendez-vous.
Merci de votre compréhension.
Aucun enlèvement ou retour matériel ne pourra être effectué avant le règlement de l’intégralité de la facture.
Toutefois, suivant le montant de celle-ci un paiement en 2 ou 3 fois peut être étudié à la demande.
Le délai sera estimé en fonction de l’intervention demandée. Toutefois, 3 semaines est un délai rarement dépassé, excepté en cas de commande de pièces spécifiques ou rares qui peuvent nécessiter un délai plus long.
Dans ce cas, nous vous tenons évidemment informé.
Pour tout achat sur la boutique, les délais provisionnels sont indiqués sur chaque article venant directement du fournisseur.
Pour la Belgique, l’envoi se fera directement depuis notre fournisseur sous 24h ouvrables. Pour la France ou un autre pays limitrophe, il peut y avoir 48h de plus pour l’envoi.
Nos envoi se font via Mondial Relay pour la France (livraison en point relai). Exceptionnellement suivant le poids, nous utilisons Bpost ou GLS.
Dans tous les cas, vous recevrez un email et/ou un SMS avec le numéro de suivi de votre commande.
Généralement en Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Hollande, Corse, Italie et Suisse.
N’hésitez pas à demander si vous avez un doute
Oui, nous pouvons reprendre un produit s’il n’a pas été utilisé. Le retour se fera au frais du client et les frais de livraison ainsi que de retour ne sont évidemment pas remboursables.
Un retour ne sera pas accepté pour une pièce qui a été utilisée (même après un montage pour test).
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